Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 14:43

C’est avec une joie non dissimulée que je reprends quelque peu mes interventions sur mon blog…

Tout d’abord merci à tous ceux qui m’envoient des messages à mon adresse thefister@caramail.com –pour les distraits !!!-

Que ce soit pour des réactions, des questions, des images persos –que je garde précieusement comme convenu, pas di divulgation si cela n’est pas souhaitée- ou même des conseils pour la pratique magique du fisting.

 

Tout d’abord à vous mesdames, je m’adresse surtout à celles qui ne l’on jamais pratiqué ou jamais jusqu’au bout, la sensation que vous pouvez éprouvé si votre partenaire est doux et tendre avec vous peut être vraiment incroyable. Certaines de mes amies et connaissances m’ont avoué que bien pratiqué cette expérience a été l’une des plus jouissives qui leur ai été donné de tester. Leur orgasme est très puissant et la sensation de cette main dans leur sexe tout à fait étonnante.

Bien sur certaines mauvaises langues diront que c’est « dégueulasse », se faire pénétrer par un sexe, un vibro, OK mais par autre chose, c’est répugnant.

 

MON EXPERIENCE PERSONNELLE

 

Et pourtant dans l’amour rien n’est sale. Je pense moi aussi pour le pratiquer régulièrement avec ma femme que cela est tout à fait incroyable et puissant, les sensations que j’éprouve sont aussi terriblement fortes et tellement liés aux siennes.

Cela fait partie des plus belles expériences vécues ensemble, pour tout vous dire sa réticence du début c’est transformé en envie et désir maintenant.

Au commencement de cette pratique, elle m’a presque traité de fou et de pervers, elle trouvait cela un peu trop hard à son gout, j’avais bien sur depuis longtemps pénétrer son sexe avec un, voir deux ou trois doigts, mais de là à faire rentrer toute ma main il y avais un monde qu’elle ne voulait pas franchir.

Alors, doucement, petit à petit, avec amour, avec douceur, je l’ai peu à peu habitué à prendre de plus en plus de doigts dans son nid d’amour, les faire aller et venir doucement, les lécher et lui les faire sentir, gouter, lui les faire sucer un à un, trois ou quatre à la fois. Puis replonger avec délice entre ses lèvres ouvertes et offertes. Elle qui n’a jamais réitérer les sodomies de nos débuts (18 ans de vie commune tout de même), elle acceptait des petites pénétrations anales à un ou deux doigts.

Sucer et humidifier à grands coups de langues rageurs, faire couler un filet de salive entre ses fesses et du bout des doigts l’emmener jusqu’à son sexe qui palpite et s’ouvre au rythme de sa respiration.

Dans ma position favorite, elle sur le ventre, les cuisses largement écartées et un gros coussin sous son pubis, ses fesses s’offrent à moi dans toute leur splendeur. Je parcours de mes doigts cette raie sublime ou se mélange des odeurs, des contacts, des sensations différentes. Ecarté à deux mains ses fesses et découvrir en leur creux ce petit trou qui palpite, ma langue s’immisce et suce avec bonheur ce petit trou, le bout de ma langue s’insinue en son antre, et de ma bouche affamée glisse un filet de salive dont je caresse ses grandes lèvres.

Mes doigts loin de se reposer écartent délicatement son sexe, un puis deux qui rentre et sorte doucement de sa caverne magique, elle commence à remuer peu à peu son bassin et ses fesses, je perçois dans cette agitation les prémices de l’orgasme, je stoppe quelques secondes le temps que ces spasmes se clament et qu’elle en redemande. Je ne veut pas qu’elle jouisse comme cela juste sous mes petites caresses, suis-je un monstre ? je veut lui donner toujours plus de plaisir, toujours plus de jouissance… quelques secondes et je reprends mes va et vient, trois doigts fouillent alors son sexe qui se contracte sous le bout de mes doigts, j’écarte les doigts comme pour apercevoir le fond de cette grotte humide et chaude.

Trois doigts dans son vagin, que faire du petit qui s’agite, son anus palpitant attend son tour, pourquoi lui en priver, mon pouce loin de rester stoïque caresse en roulant sa perle d’amour que l’on nomme clitoris.

J’étouffe maintenant entre ses fesses, ma langue cherche désespérément son anus et son sexe, je m’enfouis au plus profond de chacun de ses trous, pendant que mon bras remontant le long de son corps cherche sa bouche pour lui faire gouter à son propre plaisir.

Retour, quatre doigts s’immisce à nouveau dans son sexe, le petit point en reste vient rejoindre ses amis, elle glisse doucement sa main sous son ventre prenant la mienne pour l’enfoncer plus profond, c’est le moment je le sais, je le sens, la chambre commence à se remplir des effluves de son corps en chaleur, cette transpiration qui colle à nos peaux.

Le pouce pour faire bonne mesure se place dans le creux de ma main, mes mouvements s’accélère, mais toujours délicat, rien ne sert de faire souffrir ou faire mal, nous sommes tous deux à la recherche de plaisir ultime. Mes doigts sont rentrés, reste maintenant la partie la plus délicate la paume de la main, je continue mes mouvements, quelques millimètres en avant en arrière, ma langue dépose encore et encore de la salive sur ce qu’il reste à faire.

Encore un petit effort et nous arriverons au point extrême de la jouissance, ca y est ces muscles décontractés par ces différentes pénétrations, plus d’une heure de préparatif pour arriver à nos fins.

Ma main est enfin en elle, du bout des doigts je sens l’ouverture de son utérus, je caresse du bout du doigt cette cavité brulante et chaude, ce col dur et proéminent, mes doigts font le tour, tente de pénétrer cette antre si profonde. Ma main s’écarte mes doigts se desserrent un peu, emprisonné par cette bulle musculaire, je tourne très doucement ma main dans son sexe, millimètre par millimètre, d’un coté puis de l’autre, elle enserre maintenant mon poignet, de ma main libre je touche ses fesses, son petit trou palpitant comme une invitation pour ma langue, je ne résiste pas, j’y vais…

Maintenant essayons les mouvements alternatifs autour de ma main, quelques centimètres d’avant en arrière, ces grandes lèvres enserrant mon poignet, collées contre celui-ci, je pince entre pouce et index ses lèvres que je tire vers moi de façon à dégager au maximum l’entrée de sa grotte béante. Encore, encore et encore, ses fesses ondulent, se contractent et se décontractent au rythme de ses spasmes, je sens les muscles puissants de son sexe se contracté autour de ma main, elle commence à souffler, à gémir, je trouve cela tellement beau, tellement vrai.

Mes mouvements en douceur s’amplifie, elle cherche de sa main libre mon poignet pour gérer elle-même mes avancées et mes retraites, je me laisse guider par elle, mon dieu que c’est beau… arrivée au point culminant et dans un dernier effort avant l’orgasme qui la terrasse effondré au milieu de ce lit, elle garde en elle ma main quelques secondes, contractant dans un ultime spasme ses muscles, le vagin enserrant ma main et ses fesses collées l’une à l’autre dans un étau de chair et de sueur…

Je la quitte doucement, délicatement, retirant avec précaution ma main chaude et trempé, je passe ma main sur ses fesses, entre elles deux, sur son pubis, coupé de près, nous y sommes. Je l’embrasse tendrement, sans un mot, juste un « je t’aime », je pose mon corps sur le sien, glissant doucement une jambe entre ses cuisses, mon torse posé contre son dos, une main sur ses fesses, nous nous endormons les yeux dans les yeux, épuisé mais heureux…

Je passe encore de longues minutes à caresser ses deux globes charnues, à caresser ses grandes lèvres gonflées de bonheur et de cyprine. Un doigt délicat tourbillonne autour de son magnifique clitoris, explosant de joie une dernière fois sous mes doigts… encore une belle nuit en perspective lové contre celle que j’aime tant…

 

En espérant que ces quelques lignes permettront à certaines d’entre vous de surmonter leur appréhension et leur peur, et les déciderons enfin d’essayer cette pratique pas si hard que cela…

 

Gros bisous à tous, et bien sur et surtout à toutes.

Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus