Le blog de The fister

LE DOUBLE FISTING ANAL-VAGINAL

Cette technique fait partie des techniques extrêmes de fisting,

1°image
Au départ de cette pénétration, il faut d'abord fister le sexe de la femme (voir technique vaginal), ensuite quand le poignet est bien rentré dans le sexe, on peut commencer par fister l'anus de sa partenaire.
Ici on introduit délicatement un doigt, puis deux et ainsi de suite...

dfav1-1.jpg



2°image
La main est pratiquement rentré totalement dans l'anus, pour soulager cette pénétration de la main, on peut aussi relâcher la pression dans le vagin en retirant un peu le poignet.
Si la pénétration est trop douloureuse, n'oubliez pas de bien lubrifier les orifices et pourquoi pas de retirer un doigt du sexe, la compression étant moins forte alors, ce devrait être possible...
dfav1-2.jpg


3°image
Les deux mains sont enfoncées maintenant dans chacun des orifices, c'est à ce moment que l'on peut mettre en mouvement d'enfoncement-retrait et/ou rotation l'une des deux mains simultanément ou indépendamment.




4°image
Les mains se baladent dans les orifices largement dilatées...
dfav1-4.jpg




5°image
Autre vue plus dans l'axe, on perçoit ici la dilatation de l'anus et aussi le bel écartement du sexe, délicieux clitoris hors de son capuchon. Pour parfaire l'orgasme on peut alors sortir le pouce du sexe et caresser vigoureusement celui ci.
dfav1-5.jpg



6°image
La raie des fesses a complètement disparu, c'est alors que l'on comprend que cette technique tend au maximum la peau et les organes...
NDR : Pratiquer cela sur une femme doit être terriblement jouissif...
dfav1-6.jpg





Lun 23 avr 2007 1 commentaire
HUMMMMM
THIERRY - le 12/03/2012 à 18h56