Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 09:16
LES OBJETS EN QUESTION

ATTENTION ; Soyez très prudent dans le choix, pensez toujours que l'introduction totale d'un légume ou d'un autre objet peut être dangereuse. En effet, il faut toujours penser à la sortie, qui ne se fait pas obligatoirement facilement. Imaginer vous par exemple avec une canette de soda coincé dans l'anus à l'hopital...
Introduction de corps étrangers, voilà leur dénomination pour ce genre d'incident, pas si rare que ce que l'on crois d'ailleurs. Expériences vécues par des amis internes!!!

1. Les légumes

Les classiques ; concombre, courgette, carotte, banane...
Ces légumes longs et plus ou moins fins ne sont pas s'en rappeler la forme d'un phallus, d'ou l'idée classique de leur utilisation (utiliser un préservatif pour faciliter l'introduction et pour éviter le contact direct avec le légume).
Au départ de ces différents essais, commencez par un légume de taille adapté à votre morphologie, pour ressentir les sensations dans un premier temps.
Progressivement et après plusieurs tentatives d'introduction réussies, passez au niveau supérieur, choisissez un légume avec un diamètre supérieur de 1 à 2cm.
Procédez de même jusqu'à ce que la sensation de dilatation soit atteinte pleinement, ensuite faites ce que bon vous semble pour prendre plaisir à cette écartement.
courgette001.jpg
aubergine014.jpg


Les particuliers ; orange, pomme, poire, pomme de terre, citron...
Le principe est identique au précédent dans le choix des fruits et légumes, pensez seulement que là par contre lors de l'introduction totale, il faut pensez impérativement à sa sortie ;
  • dans la vagin, les muscles doivent vous permettre de les ressortir sans trop de problème. procéder à un essai avec un légume de petite taille pour voir dans un premier temps si les contractions sont correctes
  • dans l'anus ; le sphincter est un muscle très puissant, mais il peut être très difficile de faire ressortir un légume rentré avec beaucoup de difficulté.
Le plaisir de ces légumes est alors de faire fonctionner les muscles du sexe ou de l'anus en introduction/expulsion, le meilleur moment reste quand le légume est à demi coincé au bord de l'orifice pendant plusieurs secondes, et de l'introduire à nouveau sans l'action des mains, juste en faisant jouer les muscles.

orange007.jpg
pomme102.jpg


2. Les bouteilles ou canettes
Les bouteilles ; petite bouteille de 25cl (type bière), bouteilles de 75cl en verre, bouteilles plastiques (toutes contenances)...
L'introduction peut se faire par l'un ou l'autre des cotés de la bouteille, les sensations sont là très différentes ;
  • le goulot ; la sensation est très progressive car le diamètre augmente au niveau d'une certaine profondeur d'introduction
  • le fond ; commencer par ce coté, doit être réservé en priorité aux habitués car le diamètre peut être relativement important (certaines bouteilles peuvent avoisiner les 10cm de diamètre).
Les bouteilles plastiques doivent être des bouteilles rigides, éviter les bouteilles d'eau minérale classique, préférez les bouteilles d'eau gazeuse plus rigides et plus solides.

bouteille04.jpg


Les canettes ; soda 25cl ou 33cl
Toujours bien se souvenir que l'introduction peut être aisée mais que la sortie de la canette (surtout pour une introduction anale) peut s'avérer difficile...

canette11.jpg
canette05.jpg



3. Les extrêmes
On parle ici d'introductions supérieures à 10cm, anal ou vaginal.
Il existe des plugs de différents diamètres pouvant allez jusqu'à plus de 15cm ou des godemichés gonflables au diamètre conséquents là aussi.
Leur introduction doit être largement préparer car leur dimensions peuvent entrainer de graves déchirures surtout lors de l'utilisation d'un gel lubrifiant facilitant considérablement l'introduction mais atténuant la douleur!!!

bouteille23.jpg
image012bc.jpg
dilatationvaginal004.jpg

Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus